Olmsted // Alive and Warm

Olmsted // Alive and Warm

Nous sommes très fiers de présenter notre récente contribution à la protection de la biodiversité de l’estuaire du Saint-Laurent : des films tournés avec amour et passion pour Olmsted, une marque montréalaise de parkas en duvet d’eider 100% écologiques.

Nous avons plongés sans hésiter dans cette aventure avec la marque Olmsted, qui a été fondée dans le but de ré-imaginer des vêtements pour le climat nordique imprégnés d'impacts positifs pour l'environnement et les gens. Du duvet d'eider récolté dans les nids sur des îles de l’estuaire du Saint-Laurent, au zipper sans nickel de fabrication suisse, en passant par le coton ciré biologique, tous les composants ont été sélectionnés pour leur durabilité et leur impact écologique positif.

Signée par le réalisateur et photographe Tim Georgeson, la campagne comporte un film d’une minute et 4 films de 10 à 15 secondes, qui illustrent chacun une qualité unique du produit. Nous vous invitons à visionner nos « Director’s Cuts » et à découvrir ces luxueux parkas montréalais en visitant le site d’ Olmsted.

Filmé sur L’Ile aux Pommes de la Société de protection et d’aménagement de l’Île aux Pommes 

Director Tim Georgeson

Client Olmsted Outerwear